Go to Top

Cher client,

Actuellement, notre pays et le reste du monde traversent une crise sanitaire sans précédent suite au Covid-19 (Coronavirus).

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens. En tant que dirigeants, nous pouvons être réticents à prendre des mesures énergiques, mais il est pour notre bien à tous, important d’agir en bon père de famille.

C’est pourquoi, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour lutter contre cette pandémie.

De plus, pour la santé de chacun (nos employés et nos clients) et pour aider la Belgique à stopper la propagation de ce virus, nous avons décidé de fermer, à partir d'aujourd'hui 18h00, nos concessions de Naninne et Sombreffe ainsi que notre carrosserie et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Bien entendu, si vous aviez une question commerciale, technique ou administrative, vous pouvez toujours nous contacter via l’adresse gego@toyotabelgium.net

Tous nos départements travaillent activement à la bonne gestion et nos équipes sont déjà prêtes à organiser des journées de rattrapage dès que la situation se sera améliorée.

Prenez soin de vous et de vos proches dans ces temps difficiles.