Utilitaires et leasings pour voitures de société à Namur et à Sombreffe

Vous êtes une entreprise namuroise ou un indépendant de la région de Namur ? Vous cherchez une solution pour un véhicule professionnel fiable et financièrement intéressant ? Découvrez le Toyota Business Plus de nos concessions situées à Naninne et Sombreffe.

Contactez-nous

Une large gamme de voitures hybrides et d’utilitaires

Pour vos leasings, Gégo Toyota Team vous propose un large choix de voitures conventionnelles et hybrides. Fiables et économiques, elles s’accompagnent d’un service qui allie efficacité et rapidité et qui est tenu par un personnel dédié aux entreprises et ASBL. Pour les managers et directions, nous pouvons également vous proposer des leasings avec la marque automobile Lexus. Pour les entrepreneurs, enfin, découvrez notre gamme de véhicules utilitaires Proace et Proace Verso, ainsi que nos pick-ups Hilux.

Découvrez les hybrides

Pourquoi faire confiance à Toyota pour vos véhicules de société et utilitaires ?

Au-delà de la qualité et fiabilité des modèles Toyota et de l’importance accordée à la satisfaction du client, la grande force de cette marque automobile réside dans sa volonté de réduire la consommation de CO2 et de carburant de ses véhicules.

Une démarche bénéfique pour l’environnement mais également pour les entreprises. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une toute nouvelle procédure d’homologation des véhicules a vu le jour. Son objectif est de diminuer l’écart entre la consommation et les émissions réelles de ces véhicules et les rejets théoriquement mesurés.

La WLTP : la nouvelle procédure de test en laboratoire

La WLTP est l’acronyme de Wolrdwide Harmonised Light Vehicule Testing Procedure. Il s’agit d’une nouvelle procédure de test en laboratoire pour calculer le CO2 et la consommation d’un véhicule. Les émissions de Co2 sont analysées via un modèle précis, qui tient compte des options et des accessoires du véhicule. Le tout est étudié lors d’une simulation de situations de conduite réelles.

Les bénéfices de cette nouvelle procédure sont nombreux :

  • Les informations reçues sur les performances écologiques et de consommation des véhicules sont plus fiables et réalistes.
  • Les tests plus stricts poussent les constructeurs automobiles à produire des voitures moins polluantes.

Par rapport à cette nouvelle règlementation, la démarche verte dans laquelle Toyota se situe depuis de nombreuses années lui permet d’être la marque automobile qui consomme le moins de CO2 et ce, depuis 2017.

Impact de la WLTP sur les voitures de société

Puisqu’il est désormais plus facile de calculer la consommation des véhicules, la fiscalité des voitures de société et des utilitaires accorde de plus à plus d’importance à cette donnée. Pour les entreprises et entrepreneurs, cela signifie que moins une voiture consomme de CO2, plus elle sera fiscalement intéressante. Voilà pourquoi nous vous proposons chez Toyota Gégo Namur une gamme complète de voitures hybrides ainsi qu’une gamme d’utilitaires faibles en CO2. Et pour vous rassurer quant au choix que vous allez poser, nous vous proposons également de réaliser une analyse de votre parc automobile via l’application fleetscan.